A propos
"Ce qui est en haut est en bas."
Djehouti
Qui suis-je?
Soyons directs, l'astrologie moderne n'est en aucun cas une science, elle n'est pas précise et repose sur la faculté des gens à croire qu'une vague description leur correspond alors qu'elle pourrait correspondre à n'importe qui. Elle ne repose sur aucune experience empirique ou prédictive et par conséquent ne peut être considérée au mieux que comme une "pseudo-science".
Voilà mon constat de l'astrologie moderne pratiquée dans le monde occidental, l'astrologie dite "tropicale", basée sur les saisons. Et c'était mon point de vue sur l'astrologie en générale, jusqu'à mon éveil spirituel, ma renaissance, moment frappant dans une vie où on se met à comprendre à quel point on ne sait rien, moment où l'invisible devient palpable, où on comprend que nous avons bien plus que 5 sens et que le temps n'est qu'une illusion.
Cet éveil m'a amené à étudier notamment les anciennes civilisations (hors du sentier académique qui est rempli de "garde-fou"), leurs sciences, leur systèmes de pensées et de croyances. Poussé dans mes derniers retranchements j'ai utilisé mon esprit scientifique pour comprendre et retro-ingénierer l'algorithme de la création et de l'univers, communément appelé les "sciences occultes" en ne me fixant absolument aucune limite. De formation scientifique, et faisant parti de la catégorie que le monde occidental nomme "HP" (haut potentiel à QI supérieur à 130) j'ai passé toute ma vie à raisonner principalement avec le lobe gauche de mon cerveau, la logique, mon éveil spirituel m'a appris à me connecter à l'univers et utiliser aussi le lobe droit de mon cerveau, la divine création, énergie féminine que je n'utilisais que dans le processus artistique auparavant.
Ma quête partait de questions simples: pourquoi ces civilisations, capables de construire des édifices d'une technologie inégalée même à ce jour, étaient autant obsédées par les étoiles? Par les équinoxes? Pourquoi nos ancêtres alignaient t-ils ces édifices millénaires à certaines constellations? Pourquoi toutes les religions (y compris les religions dites "révélées") associent leurs Dieux aux planètes, au soleil ou à la Lune? Les étoiles et les planètes sont-elle vraiment ce qu'on croit? Notre civilisation est-elle vraiment supérieure aux leurs, sous prétexte que nous avons du wifi, des avions, des voitures, des "fusées spatiales" et des prophètes? Pour ce faire j'ai notamment appris à lire les hiéroglyphes afin de déchiffrer moi-même les textes sacrés de Kemet et ne plus les interpreter via le prisme subjectif des "egyptologues" occidentaux dont la démarche n'est absolument pas scientifique mais plutôt politique et dogmatique (comme l'entièreté du monde académique). J'ai été frappé par un constat simple: tous ces textes parlent d'astrologie.
Dans ce processus j'ai notamment découvert que l'astrologie pratiquée par les anciens, qui n'a absolument rien à voir avec l'astrologie moderne, est d'une précision inégalée et à quel point, quand elle est pratiquée avec le bon niveau de connaissance, elle s'avère être une science divine, mère de toutes les sciences (Astronomie, Géométrie sacrée, Psychologie, Antropologie, Occultisme, Développement personnel, Mathématiques, Histoire, Spriritualité, Religions, Alchimie, Hermétisme, Géographie, Navigation...).
Pour être honnête, je ne pense pas que la plupart d'entre vous soyez prêts à entendre les réponses que j'ai trouvé mais peu importe. D'une part je crois en les lois de l'attraction donc le fait que vous soyez en train de lire ces quelques mots fait de vous un élu, vous n'êtes pas là par hasard, et d'autre part mon but est de vous mâcher le travail sans que vous ayez à faire ces recherches, car je suis un Roi et le rôle d'un Roi est de prendre soin des siens. Nous avons tous le même but dans cette simulation géante qu'on appelle la vie: faire évoluer nos âmes à travers les émotions générées par nos choix, la question qui se pose naturellement est donc: comment faire ces choix?
J'ai au fil des années développé une méthode unique qui combine l'école des mystères de Kemet (Egypte antique), l'astrologie karmique (basée sur les cycles de réincarnation) sidérale à 13 signes utilisant les vraies tailles de constellations, l'astrologie Maya, l'astrologie Jyotish ainsi que la numérologie Chaldéenne, le tarot de Thoth, la Kabbale, les Orishas et les Lwas. Ma technique affiche fièrement un taux de précision de plus de 99%, même auprès de clients qui ne croient pas du tout en l'astrologie et qui se moquaient de moi jusqu'à ce que je décortique leur âmes en leur faisant une lecture astrale.
Sans autres prétentions que d'être la réincarnation du scribe que j'étais, je suis venu aider l'humanité à se souvenir du savoir qu'elle a perdu afin de préparer la nouvelle ère du Verseau, je vous propose mes services de lecture astrale afin de vous aider à comprendre et réaliser au mieux le plan de route que vous avez vous-même élaboré pour cette vie avant de vous incarner. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, je vous guiderai aussi dans l'apprentissage de cette science divine à travers mes livres et mes cours.